dimanche 8 juin 2008

journée ordinaire

allo tout le monde...je sais que je n'écris pas souvent mais c'est que Stéphane et moi avons pas mal les mêmes annecdotes alors je ne les écrirai pas deux fois!!!!

aujourd'hui a été comme d'habitude au travail!!! beaucoup de chambre a faire puisque tout le monde quitte le dimanche!!!

ce soir on a été faire un tour à la piscine pour se relaxer un peu!!!!et je crois que je vais me coucher assez tot car je suis très fatiguée!

je sais qu'au saguenay il fait très chaud ces temps-ci mais ici c'est le contraire!!! hier...on a eu de la neige!!!!! de la NEIGE au mois de juin..c'est un peu déprimant!!! mais bon ne désespérons pas car il annonce du soleil pour...dimanche prochain!!!!!

p.s. si jamais certains d'entre vous veulent nous parler...appeler sur les cells et on vous rappel apres!!!

bye bye et bonne nuit à tous!!!!!

1 commentaire:

Laurie Anne a dit…

Tes pas sérieuse d'la neige! Caline! Jvous souhaite vraiment du beau temps pour le reste de l'été! Et ca vient du fond du coeur! Laurie... qui déteste la neige =P