lundi 2 juin 2008

arrivée

bonjour tout le monde!!! je suis enfin arrivée et je vais tenter d'écrire sur le blog le plus souvent possible mais je ne garantie rien car je ne suis pas une très grande blogeuse!!! mais qui sais peut-être que je vais devenir accro :P

je suis arrivée hier soir vers 8h (heure d'ici) le voyage s'est très bien déroulé!!! le seul hic c'est que j'étais assez fatiguée mais c'est beaucoup aujourd'hui après une bonne nuit de sommeil!! hier soir à mon arrivée j'ai à peine eu le temps de prendre une douche que nous étions déjà partis pour un party d'employés!!!! les gens sont très sympathiques...je n'ai pas encore le réflexe de parler en anglais mais ça viendra bien assez vite!!!!

aujourd'hui je me suis levé tard (pas autant que je voulais parce que ma petite maman ma réveillé:P...c'est pas grave j'étais contente de parler maman!!!!), je commence à travailler juste demain!!! alors ma journée est très tranquille...je me suis installée et pris ça ben relax pour me remettre de mon voyage d'hier!!!!

ce soir on va au karaoké!!! mais je ne chanterai certainement pas!!!!! je vais juste regarder les autres chanter car ma partner préférée n'est pas la (Laurie je ne chante pas au karaoké sans toi:P)

alors c'est ce qui termine ma première publication sur le blog!!!!!

à bientot tout le monde!!!

1 commentaire:

Laurie Anne a dit…

Jsuis contente de savoir que tu es arrivée en un seul morceau! =P Et aussi de savoir que les gens la-bas sont sympathiques! Jespere que tu vas aimer ton travail et pratiquer ton anglais! Je t'aime cocotte!! Fais attention a toi!
Laurie xxxxx
PS: Cest vrai quon forme le meilleur duo de karaoké! =P