allo allo!!! hier était ma première journée de travail!!! cela c'est très bien passé...la job est le fun!!!!! c'est assez relax!!! c'est quand meme dur physiquement...je suis assez fatiguée mais c'est pas stressant!!!! pour ma première journée j'ai travaillé avec stéphane et catherine (une fille de québec) journée assez francaise donc!!! en fait on est pas mal de québécois ce qui fait qu'on parle pas mal francais...mais aujourdhui j'aii travailléé toute la journée en anglais!!!!! je vais devenir bonne c'est promis je suis quand meme pas venu ici pour rien!!! ce soir on a été souper à l'appart des autres québécoise qui sont parmis nous....alors c'est ca la je n'ai pas vrm d'inspiration ce soir!!
bonne nuit à tous!!!!!
p.s. maman!!! je commence à m'ennuyer de vous un peu...tranquillement!!!!! t'en fait pas!!!!!je vous aime fort!!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire