Bonjour !
Donc désolé de ne pas vous avoir écrit hier soir.
Commençons donc par la journée d'hier.
Je vais travailler, en avant midi Vanessa, Mélanie et Valérie sont venues porter leur cv à mon boss. Tout de suite après leur départ, je suis convoqué au bureau du boss.
Il me tend leur cv et me demande ce que j'en pense. Il me demande mon opinion à moi, pour engager du nouveau personnel.
Sérieusement j'ai du pouvoir dans la place, il me demande conseil pour des trucs, il trouve que je travail crissement bien, il me demande même mon avis sur les nouveaux employés.
Bref, j'dis qu'elles sont supers, et tout, il a donc dit qu'il les engageait.
Hier soir elles ont donc déménagées dans l'hôtel, et nous sommes allés à un party.
Ce matin same old thing, on se réveille et on va travailler.
La journée s'est très bien déroulée.
à 5h30 je suis allé chez le chiro pour mon dos, ça a fait du bien et j'y retourne se mardi. Pendant ce temps les filles ont déménagées dans le staff accom.
Vanessa et moi sommes par la suite allé faire notre épicerie. Encore un beau 80 $, j'ai jamais eu à faire ça avant moi :p mais bon :p
Ce soir nous allons écouter un film sur mon ordi avec du pop corn et de la bonne liqueur au raisin que nous avons acheté tantôt. Ça fait une éternité que je n'ai pas bus ça. C'est si bon hahaha
Sur ce je vous délaisse et je vais aller vacquer à mes occupations.
Ah oui, j'ai eu ma première paye. Pour une semaine, j'ai fait 476 $, dret dans mes poches là, les frais de mon staff accom sont automatiquement enlevés de ma paye, donc ça veut dire qu'en réalité j'aurais eu plus, et en plus de tout ça, il y a des journées que nous avons terminé plus tôt que prévu. Alors, ça fait des bonnes payes :D
Bonne Nuit à tous.
Stéphane
vendredi 30 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire