samedi 17 mai 2008

Enfin arrivé !

Bonjour à tous.

Hey oui je suis arrivé à Canmore.
Tout c'est très bien déroulé. J'ai pris l'avion de matin à 10h20 de Québec, ensuite j'ai attendu 3h à Montréal pour prendre l'avion à 2h en direction de Calgary.

Rendu à Calgary j'ai pris un taxi afin de me rendre à la station d'autobus afin de venir à Canmore.

Petite annecdote: De Montréal à Calgary, il y avait beaucoup d'Indiens (non pas des Amérindiens) et en plus d'avoir une odeur des plus étrange, ils se mettent pieds nus dans l'avion. Ce n'était pas super...

Bon je suis à Canmore
WWWWWOOOOOWWWWWW

C'est super! Je n'arrive pas à y croire, c'est tellement beau, frais magnifique, féérique, paradisiaque.

On se croirait dans les Alpes Suisses. Tout est rustique c'est génial.

La ville est en plein dans les rocheuses, je suis entouré et c'est magnifique.

Il fait chaud et super clair, à l'heure ou je vous écrit il est 10h10 en Alberta et il fait encore clair.

Je suis à l'auberge jeunesse.

L'auberge est magnifique aussi, mais la chambre dans laquelle je suis est vraiment en bordel. Il y a du linge partout, des cartoons de cigarettes.

Pour l'instant je n'ai pas vu mes co-chambreurs, mais je ne suis pas pressé de les rencontrer, je suis seul dans la chambre et je crois que je vais me coucher tout de suite après ce message. Je vais surement me faire réveiller quand il vont rentré parce qu'à voir l'état de la chambre ils ont l'air fêtards pas mal.

J'ai réservé pour 2 soirs en espérant trouver un emplois très vite et ne pas avoir besoin de dormir ici encore une fois.

Sur ce, je vous dit aurevoir et jespère que vous allez tous très bien.
Bonne nuit xxx

Stéphane

3 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW ! J'ai pensé à toi hier, j'essayais de me figurer ou t'étais rendu !
Bon séjour à l'auberge ;)

diane a dit…

Bonsoir mon grand, que je suis heureus et soulagée de la grande nouvelle que je viens d'apprendre et bien ça n'aura pas été long avant que tu te trouves un emploi et j'espère surtout que tout marchera pour toi comme sur des roulettes.

Bye, Diane XOXOXOXOX

Miguel Tremblay a dit…

Stéphane!!!! I want some pictures!!! Gimme some!