mercredi 28 mai 2008

Bière + Altitude = OUFFF

Bonsoir Bonsoir !

Commençon par hier.

Quelle belle soirée nous avons eu. Nous sommes tous allé au Drake, un bar où, tous les lundi soir, c'est Karaoké, et c'est MALADE.

Nous avons eu du fun en tabarnak.

J'ai chanté «I don't want to miss a thing, d'Aérosmith» avec Vanessa. Wow, quel beau duo (vidéo de la prestation prochainement sur Facebook).

C'est vraiment un bar le fun, et on s'y donne rendez-vous à chaque semaine.

Revenons au titre de ce message.

Vanessa et moi avons partagé 2 pichets, donc si on calcul, c'est comme si nous avions pris 1 pichet (jug in english) chacun, et ce dans 3 heures, la bière a le temps de passer. Mais maudit, Vanessa a commencé à être chaude rare, moi très sur le party.

Ce n'est qu'en me couchant que je ne feelais pas bien, je n'ai pas dormi de la nuit à cause que mon dos me faisais soufrir et que la douleur du dos et la bière me donnaient des migraines impresionnantes.

À 5h30 am, je me décide à me lever et prendre des advil, je prends donc mes advil, je vais tirer une pisse, OH BOY, je m'asseois donc sur le plancher et je commence à dégeuler.

Tabarwette, l'altitude nous fait faire pleins de choses. Nous avons moins faim, nous sommes éssoufflé beaucoup plus vite et NOUS SAOULONS PLUS VITE.

Bref, ce matin, très difficile à la job, mais l'après midi ce porte très bien.

Nous avons fini vers 3h30, moi et des filles d'ici sommes donc allé faire des commissions downtown.

Par la suite, j'ai relaxer, ensuite Vanessa est venue et nous sommes allé à la piscines faire des glissades et du spa.

Nous avons ensuite regardé la télé en mangeant du pop corn.

Maintenant je me prépare à me coucher, demain je suis en day off et j'ai bien l'intention de dormir tard.

Par la suite je vais aller faire du lavage en après-midi downtown et Vanessa va m'accompagner car elle à des commissions à faire.

Donc sur ces derniers mots, Bonne nuit à tous.

Stéphane !!!

P.S. Je trouve que les commentaires se font rares, j'aime bien vous lire.
:D bye bye

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut stephane :) Prends soins de toii la!! je vois que tu en profites au maximum, c'est ça qui faut :):)

francine a dit…

Salut mon grand,
Hi hi comme ca c'est dur de fêter hi hi Je te lis chaque matin avant d'aler au travail. Ta blonde s'en vient bientot ca va etre encore plus le fun. Prend soin de toi et a + xx